Protection solaire corps
Protégez votre corps des agressions du soleil avec notre sélection des meilleures protections solaires pour le corps . Privilégiez pour l'épiderme de votre corps : -un indice de protection solaire très élevé (SPF50+) pour les peaux très claires et délicates ou en tout début d'exposition solaire. - un indice de protection solaire moyen (SPF 40...
Protégez votre corps des agressions du soleil avec notre sélection des meilleures protections solaires pour le corps . Privilégiez pour l'épiderme de votre corps : -un indice de protection solaire très élevé (SPF50+) pour les peaux très claires et délicates ou en tout début d'exposition solaire. - un indice de protection solaire moyen (SPF 40 ou 30) pour les peaux claires ou légèrement hâlées. -un indice de protection solaire peu élevé (20 et moins) pour les peaux mates ou déjà hâlées. L'important est de renouveler l'application régulièrement (après chaque bain), pour que la peau soit bien hydratée en continu. Plusieurs textures de protection solaire corps vous sont proposées: -des sprays solaires corps à la texture fluide très facile d'application. -des laits solaires corps pour une peau veloutée -des huiles solaires corps pour une peau satinée sans effet de gras. N'oubliez pas que lors de longues périodes d'expositions solaires ou sous les tropiques, la prudence ordonne de choisir une protection solaire corps d'indice maximal 50+.
Détails

Protection solaire corps  Il y a 17 produits.

Sous-catégories

  • Lait solaire corps
    Si votre peau réclame une protection solaire à texture fluide et fraîche,optez pour un lait solaire corps Privilégiez pour l'épiderme fragile de votre corps: -un lait solaire corps à indice de protection très élevé (SPF50+) pour les peaux très claires et délicates ou en tout début d'exposition solaire. - un lait solaire corps à indice de protection moyen (SPF 40 ou 30) pour les peaux claires ou légèrement hâlées. -un lait solaire corps à indice de protection peu élevé (20 et moins) pour les peaux mates ou déjà hâlées. Dans le cas d'une exposition solaire de longue durée ou de séjour sous les tropiques, choisissez toujours un lait solaire corps de protection maximale.
  • Huile solaire corps
    Si votre peau réclame une protection solaire à texture fine et fluide optez pour une huile solaire corps pour un aspect satiné . Privilégiez pour l'épiderme de votre corps: - une huile solaire corps à indice de protection moyen (SPF 40 et 30 ) pour les peaux claires ou légèrement hâlées. -une huile solaire corps à indice de protection peu élevé (SPF 20 et moins) pour les peaux mates ou déjà hâlées. Dans le cas d'une exposition solaire de longue durée ou de séjour sous les tropiques, choisissez toujours une huile solaire corps de protection maximale.
  • Spray solaire corps
    Si votre peau réclame une protection solaire à texture fine et légère optez pour un spray solaire visage et corps Privilégiez pour l'épiderme de votre corps: -un spray solaire corps à indice de protection très élevé (SPF50+) pour les peaux très claires et délicates ou en tout début d'exposition solaire. - un spray solaire corps à indice de protection moyen (SPF 40 ou 30) pour les peaux claires ou légèrement hâlées. -un spray solaire corps à indice de protection peu élevé (20 et moins) pour les peaux mates ou déjà hâlées. Dans le cas d'une exposition solaire de longue durée ou de séjour sous les tropiques, choisissez toujours un spray solaire corps de protection maximale.
par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.